Mentions légales & Copyright

Copyright

© Big Dutchman AG (Holding)
Auf der Lage 2
49377 Vechta-Calveslage
B. P. 1163
49360 Vechta
Allemagne

Téléphone : +49(0)4447-8010
Télécopie : +49(0)4447-801237
Courrier électronique : big@bigdutchman.de

Comité directeur : Bernd Meerpohl (président-directeur général) - Kai Wehmeyer - Sven Guericke - Dr. Michael Trutzel 
Président du conseil d’administration : Dirk Meerpohl 
Cour de registre : Tribunal d’instance d’Oldenbourg (Oldenburg), HRB 110778 
Numéro d’identification à la TVA : DE 117768014
Siège de la société : Vechta, Allemagne

Download

Direction rédactionnelle

Andreas Böske
Téléphone : +49(0)4447-801-118
Télécopie : +49(0)4447-801-5118
Courrier électronique : aboeske@bigdutchman.de

Délégué à la protection des données

Thomas Prüllage
Téléphone : +49(0)4447-801-146
Courrier électronique : datenschutzbeauftragter@bigdutchman.de

Présentation, conception

Bitter & Co. Werbeagentur GmbH
Kathmannhaus Calveslage
Oldenburger Str. 244
49377 Vechta
Allemagne

Téléphone : +49(0)4441-8896880
Télécopie : +49(0)4441-8968822
Courrier électronique : mail@bitters.de
Internet : www.bitters.de

Connexion à base de données, système de gestion des contenus

Bitmotion GmbH
Immengarten 16-18
D-30177 Hanovre (Hannover)
Allemagne

Téléphone : +49(0)511-6262930
Télécopie : +49(0)511-62629310
Internet : www.bitmotion.de
Courrier électronique : info@bitmotion.de

Observation générale

Nous avons scrupuleusement veillé à ce que les informations contenues soient correctes et complètes. Des erreurs éventuelles ne sont toutefois pas exclues. En conséquence, la Sté. Big Dutchman AG ne pourra pas être tenue responsable pour tout dommage relatif à l’utilisation de ces contenus.

Exclusion de garantie et de responsabilité

1. Contenu
La Sté. Big Dutchman AG ne se porte en aucune façon garant de l’actualité, l’exactitude, l’intégralité ou la qualité des informations fournies. Toute responsabilité de la Sté. Big Dutchman AG pour des dommages de nature soit matérielle ou immatérielle causés par l’usage ou le non-usage des informations présentées et/ou par l’usage d’informations incorrectes et incomplètes sera à priori exclue, à moins que la Sté. Big Dutchman AG ne soit manifestement coupable de dol ou de négligence grave. Toutes les offres sont sans engagement et à titre indicatif. La Sté. Big Dutchman AG se réserve expressément le droit de modifier, compléter ou supprimer des parties des pages ou le contenu entier sans préavis ou d’en suspendre la publication que ce soit temporairement ou définitivement.

2. Références et liens
Par jugement du 12 mai 1998, le Tribunal de grande instance de Hambourg a statué que quiconque place un lien sur son site sera le cas échéant coresponsable des contenus du site référencé. D’après le Tribunal de grande instance, une telle coresponsabilité ne peut être évitée que par une prise de distance expresse à l’égard de tels contenus. Ce site web contient des liens vers d’autres contenus sur l’Internet. En ce qui concerne ces liens : Nous signalons expressément que nous n’avons aucune influence sur la mise en page et les contenus des sites / contenus référencés sur notre site. En conséquence, nous prenons par la présente notre distance expresse de tous les contenus de tous les sites référencés sur ce site web. Cette déclaration s’applique à toutes les pages de ce site où il y ait des liens ou des bannières qui mènent à des contenus externes.

3. Droit d’auteur
La Sté. Big Dutchman AG est soucieuse dans toutes ses publications d’observer les droits d’auteur des graphiques, documents audio, séquences vidéo et textes utilisés, d’utiliser des graphiques, documents audio, séquences vidéo et textes créés par elle-même ou d’avoir recours à des graphiques, documents audio, séquences vidéo et textes libres de droits de licence. Le copyright des objets publiés créés par la Sté. Big Dutchman AG elle-même sera réservée à la seule Big Dutchman AG. Toute reproduction ou utilisation de tels graphiques, documents audio, séquences vidéo et textes dans d’autres publications électroniques ou imprimées aura besoin de l’accord exprès de la Sté. Big Dutchman AG.

4. Effet juridique de cette clause de non-responsabilité
Cet avis de non-responsabilité fait partie intégrante de l’offre Internet permettant d’accéder à cette page. Pour autant que des parties ou des tournures de phrase individuelles ne soient pas, plus ou pas complètement conformes à la situation juridique actuelle, le contenu et la validité du reste des parties du document n’en seront pas affectés.